Skip to content

À quoi ressemblera votre future taverne ?

Nous avons tous un projet entrepreneurial derrière la tête. C’est certain. Nous, les taverniers, avons commencé le nôtre à peu près de la même manière. Cette idée mûrit doucement dans un coin de notre esprit. On se pose la question de savoir comment le mener à bien avant de retourner le problème dans tous les sens… Et puis on se lance ! D’ailleurs, c’est peut-être votre bonne résolution pour l’année prochaine ? Si c’est le cas, sachez que nous sommes toujours à la recherche de partenaires ayant un esprit indépendant chevillé au corps. Avec notre concept de restauration, nous offrons un véritable tremplin pour réussir. Et nous avons tous les atouts pour séduire : un sens de l’accueil prononcé et un amour pour la cuisine de qualité. Alors, laissez-vous convaincre.

Toujours novateur en 2022

Nous tenons à vous le rappeler. Nos Tavernes s’appuient sur un concept de restauration qui a émergé depuis plusieurs années déjà. Et il sera toujours plus d’actualité l’année prochaine ! Pour cela, nous allions notre tradition culinaire française à une tendance architecturale internationale. Nos Tavernes représentent une nouvelle façon d’accueillir nos convives. Qu’ils soient jeunes ou vieux, à deux ou en groupe, nous mettons à leur disposition un lieu chaleureux. À chaque visite, la décoration laisse dévoiler une nouvelle de ses facettes pour renouveler l’expérience. En bref, nous divertissons les sens ! C’est notre mission au quotidien : proposer pour laisser disposer. 7j/7, à toute heure, pour tout un chacun, notre porte reste ouverte et nos tables dressées. 

Toujours au service des convives 

Qu’ils viennent nous rendre visite en famille, en couple, entre amis ou avec des collègues, nous recevons toujours nos convives comme il se doit. Notre équipe est à leur petit soin dès leur arrivée, mais sans jamais rien imposer. C’est ça le secret ! Elle leur propose la table qui leur convient, leur laisse le temps de découvrir notre carte et prend leur commande dans la joie et la bonne humeur. Cela peut paraître simple, mais notre exigence concernant l’accueil est primordial pour réussir. Ainsi, en entrant chez nous, personne n’a l’impression d’arriver comme un simple client dans une chaîne de restauration. 

Toujours meilleurs

Vous avez 7 fois plus de chances de réussir avec nous qu’avec une franchise pour une raison toute simple. Nous ne proposons que des plats de qualité à nos convives. Sans que nous ayons à payer des royalties, nous mettons en commun notre centrale d’achat afin de garantir un sourcing d’excellence. C’est un gage de qualité qui nous garantit leur fidélité. Eh oui ! Quand ils goûtent à l’un de nos plats, nous sommes certains de les voir revenir afin de savourer les autres spécialités affichées à notre carte.

 

Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.