Skip to content

Bienvenue aux nouveaux Taverniers !

Comme nos convives, nous accueillons les entrepreneurs épris de liberté comme il se doit ! Chaque nouveau tavernier met une pierre à l’édifice de notre Groupement et nous sommes ravis de les recevoir. Parce que nous ne sommes pas une franchise, ils ont leur mot à dire. Eh oui ! Nous sommes tous propriétaires de nos Tavernes. Mais ça ne veut pas dire que nous pilotons en solitaire. C’est pourquoi, nous accompagnons tous les nouveaux taverniers avec l’aide de nos permanents. Vous vous y voyez déjà ? Même si vous hésitez encore, laissez-nous vous montrer comment vous entrerez dans notre Groupement.

L’avenir appartient aux indépendants

Nos Tavernes sont tenues par des taverniers. Nous sommes des amoureux de la cuisine, et c’est pour cette raison que nous voulons notre autonomie. De fait, cela veut dire que nous sommes tous propriétaires de nos établissements, et que personne ne nous dicte notre carte. Mais pour nous, c’est avant tout une garantie de succès. Nos convives sont à la recherche d’une cuisine authentique, préparée par des restaurateurs sincères ! Quand les franchises écœurent, nos Tavernes rencontrent un réel succès. D’ailleurs, vous avez sept fois plus de chance de réussir avec nous. Alors, rejoignez-nous dès maintenant.

L’accompagnement des nouveaux arrivants

Nous avons la recette du succès et nous voulons la partager. C’est pourquoi nous l’offrons à tous les nouveaux taverniers. Notre secret, c’est l’entraide. Mais plus concrètement, nous mettons en commun ce qui fait notre force. Un concept de restauration révolutionnaire, une cuisine de brasserie alsacienne, une centrale d’achat à tarifs négociés et une équipe de permanents qui nous aident à garder le cap. Mais à la différence d’une franchise, nous ne reversons pas de royalties au Groupement, ce qui fait tout le sel de notre démarche. Car nous n’avons pas de liens de subordination ! Nous sommes unis autour de l’exigence de qualité.

La liberté d’entreprendre

Pour avoir l’esprit libre, nous sommes épaulés au quotidien. D’ailleurs, les nouveaux arrivants le sont un peu plus. Et ceci est rendu possible grâce à nos permanents. Pour résumer, ils font partie de notre équipe même s’ils ne sont pas en salle ou en cuisine. Leur force est ailleurs. Celle-ci se trouve dans l’animation de notre réseau. Grâce à eux, nous pouvons avoir la force de frappe d’une franchise en matière de communication et d’animation. Ainsi, et avec l’accord de tous, nous organisons des événements ou des opérations commerciales au niveau national. Quand on est seul, il est impossible d’atteindre un tel niveau. Cette recette nous a permis de devenir une véritable enseigne qui occupe une belle place dans l’esprit de nos convives.

 

Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Articles associés

Les avantages de notre centrale d’achats

Faire partie des Taverniers Réunis, c’est rejoindre un Groupement d’indépendants. Eh oui ! Nous sommes des restaurateurs et nous ne voulons pas nous franchiser. Même si ce modèle est de
Read More

Savourez un bon moment avec vos collègues

Une bonne cuisine de brasserie, c’est vraiment un plaisir à savourer entre collègues. Croyez-nous sur parole. Dans nos Tavernes, vous pouvez vous asseoir dans un lieu convivial et prendre une
Read More

“J’ai toujours été dans le groupement.” Philippe Morillon

Philippe Morillon n’est pas seul pour diriger sa Taverne d’Aurillac. Il profite de la force du Groupement au quotidien. La sécurité du Groupement P.M “Le Groupement m’apporte une certaine sécurité.
Read More

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]