Skip to content

Chaque tavernier est une force pour le Groupement

Tous les taverniers sont différents. Mais nous partageons une certaine vision de la cuisine ! C’est pourquoi nous, les taverniers, nous voulons la partager avec des entrepreneurs ayant un esprit indépendant chevillé au corps ! Pourquoi ? Parce que nous sommes persuadés que nous nous enrichissons ensemble. Et dans une franchise, c’est impossible ! C’est seulement en ayant la liberté de pouvoir créer notre carte et notre Taverne à notre image que nous pouvons réussir. Vous n’en êtes pas persuadé ? Regardez les chiffres d’affaires de nos établissements pour vous en convaincre. Avec nous, vous avez 7 fois plus de chances de réussir que dans une franchise… Alors, rejoignez-nous !

Une pierre à l’édifice

Nous le répétons. Chaque tavernier est une force pour notre Groupement. Par nos différences, nous conjuguons nos idées, nos astuces, nos savoir-faire pour avancer ensemble. Nous sommes constamment en lien pour échanger à distance. Mais nous nous réunissons aussi régulièrement pour construire l’avenir des Tavernes. C’est une richesse qu’il n’est pas possible de créer quand on entreprend seul. Mais c’est également quelque chose que l’on ne retrouve pas dans une franchise. Alors, si vous avez envie de prendre en main votre aventure entrepreneuriale, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Notre chère indépendance

Le tavernier est l’incarnation de sa Taverne. Celle-ci lui ressemble parce que nous ne sommes pas une franchise. Eh oui ! Concrètement, cela veut dire que nous sommes tous propriétaires de nos établissements, et que personne ne nous dicte notre carte. Bien entendu, nous avons quelques contraintes à respecter pour la cohérence de notre enseigne. Mais nous faisons tout pour que la qualité dans nos assiettes soit exemplaire. Nous voulons représenter une certaine idée de la brasserie. Simple et faite maison, notre cuisine est constituée de produits frais qui permettent à tout un chacun de se régaler comme il se doit.

Une entraide constante

Être libre ne veut pas dire faire n’importe quoi avec notre enseigne. Chacun d’entre nous est garant de notre table de caractère. C’est pourquoi, nous accompagnons chaque nouveau tavernier. À son arrivée, l’un d’entre nous le parraine afin de mieux lui montrer la direction à suivre. Pour le recrutement, l’ouverture et le développement, nous sommes tous responsables les uns et des autres. Et nous avons tous un droit de vote et sommes décisionnaires de notre futur, ensemble. En quelques mots, vous entrez chez vous puisque vous êtes chez nous. Les taverniers sont comme ça : généreux, accueillants et francs du collier. 


Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Articles associés

Savourez un bon moment avec vos collègues

Une bonne cuisine de brasserie, c’est vraiment un plaisir à savourer entre collègues. Croyez-nous sur parole. Dans nos Tavernes, vous pouvez vous asseoir dans un lieu convivial et prendre une
Read More

“J’ai toujours été dans le groupement.” Philippe Morillon

Philippe Morillon n’est pas seul pour diriger sa Taverne d’Aurillac. Il profite de la force du Groupement au quotidien. La sécurité du Groupement P.M “Le Groupement m’apporte une certaine sécurité.
Read More

Pour le plaisir de nos habitués

Ils peuvent compter sur nous. Parce que c’est grâce à eux que nos Tavernes ont tant de succès ! Eh oui ! Nos habitués font la réputation de notre enseigne.
Read More

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]