Skip to content

Le Beaujolais nouveau est arrivé !

C’est la formule consacrée ! Et une nouvelle fois, c’est une vraie joie de déboucher cette cuvée tant attendue pour en découvrir les arômes. Chaque 3ème jeudi du mois de novembre, le suspense est là ! Est-ce que cette nouvelle bouteille aura un petit goût de groseille, de mûre ou de banane ? Qu’importe ! Ce qui compte, c’est de ne pas rater ce rendez-vous incontournable et de venir déguster le Beaujolais nouveau avec ceux que vous aimez ! Alors, réservez dès maintenant votre table dans l’une de nos Tavernes… Nous vous y servirons votre verre avec plaisir ! 

Un verre pour les retrouvailles

En règle générale, on lève notre verre à la santé de tous. Mais cette fois-ci, nous avons une nouvelle raison de trinquer ! Buvons pour célébrer un bon moment passé avec des amis. Tout d’abord, nous sentons les douces effluves du Beaujolais nouveau dans nos narines. Ensuite, le précieux liquide emplit notre palais et le plaisir est là encore une fois, intact. Et en définitive, nous passons le reste du temps à commenter les saveurs de la nouvelle cuvée. Car le plaisir est aussi dans ces discussions là ! 

Et bien d’autres crus pour le plaisir

Le vin fait partie de nos plus nobles traditions. Qu’il soit rouge, blanc ou rosé, ses couleurs représentent le mieux la France et nos terroirs. Alors nous, les taverniers, nous sommes ravis de partager notre passion des bonnes choses avec vous… De plus, l’œnologie rime avec géographie dans nos Tavernes ! Tous les cépages et appellations sont autant d’occasions de visiter les quatre coins de l’hexagone. Et nous prenons soin de vous faire voyager avec notre carte des vins. De l’Alsace au Pays bordelais, en passant par le Val de Loire, le Pays d’Oc, la Provence et la Bourgogne, vous y trouverez une sélection de crus triés sur le volet pour accompagner vos poissons, viandes rouges, fruits de mer ou viandes blanches. 

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.