Skip to content

Les préparatifs des fêtes dans nos Tavernes

En ce mois de décembre, nous sommes tous dans les préparatifs du réveillon. Entre l’achat des cadeaux qui feront plaisir à nos proches et la décoration du sapin, nous sommes en train de chercher des idées pour concocter un superbe repas de fêtes. Même si nos Tavernes ne sont pas ouvertes le soir de Noël, tout le reste de l’année, c’est exactement ce que nous y faisons ! Eh oui ! Nous sommes toujours en quête de recettes qui vous surprennent quelle que soit l’occasion. Et pour cela, nous allons trouver les bons ingrédients afin d’exprimer notre savoir-faire… Mais ce n’est pas tout. Puisque que nous veillons à toujours mettre les petits plats dans le grands pour vous recevoir comme il se doit. Alors, venez goûter nos spécialités sans plus attendre. Réservez votre table dès maintenant dans l’une de nos Tavernes.

Les ingrédients du succès

Pour trouver l’inspiration quand on prépare le repas du réveillon, il faut commencer par le début : les ingrédients ! Ce sont eux qui dictent la recette, et non l’inverse. Parce que nous sommes généreux par nature, nous avons un bon conseil à vous donner. Nous, les Taverniers, vous suggérons de suivre les envies de ceux qui vous sont chers pour mieux les surprendre. Dinde, chapon, porc ou viande rouge… Quel que soit le point de départ, laissez-vous porter par votre instinct. Si c’est notre métier de vous cuisiner des bons petits plats, vous n’avez pas besoin d’en faire trop pour donner du plaisir. Alors restez simple ! La magie de Noël fera le reste.

Un service féerique

Dans nos Tavernes, à n’importe quel moment de l’année, nous vous accueillons à bras ouverts. Que vous fêtiez l’anniversaire du petit dernier, des noces d’argent ou des retrouvailles entre amis… Nous savons que vous venez chez nous pour une bonne raison. Parce que vous êtes ici chez vous, vous aimez apprécier un bon repas en notre compagnie. Aussi, nous vous proposons la table qui vous convient le mieux. Nous vous laissons le temps de découvrir notre carte à votre guise. Et enfin, nous vous apportons vos plats sans vous faire attendre outre mesure. Bien entendu, nous sommes là à chaque instant pour savoir si tout se passe bien, mais nous vous donnons tout l’espace dont vous avez besoin pour vous sentir à votre aise. 

Des recettes incontournables

À Noël, il y a des recettes que l’on aime retrouver. Dans nos Tavernes, notre carte a été pensée de la même manière. Nous avons sélectionné pour vous des plats de brasserie indémodables, tout en nous appuyant sur notre amour de la cuisine alsacienne. Flammekueches, choucroutes, mais aussi poissons, viandes rouges ou burgers… De l’entrée au dessert, en passant par le hors-d’œuvre, nous vous offrons tout notre savoir-faire de maître restaurateur. Hé oui ! Parce que nous portons l’héritage de la longue tradition française du bien mangé et du bon vivre, vous renouez chez nous avec l’esprit des Tavernes passées, présentes et futures.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.