Skip to content

Nos suggestions pour bien commencer l’année

Pour vous faire plaisir en 2022, commencez par savourez les plats que vous aimez ! C’est notre conseil. Nous, les taverniers, vous suggérons de profiter de ce début d’année pour mettre vos papilles dans les meilleures conditions. Nous avons tellement de bonheur à vous offrir ! Alors, que vous veniez en famille, entre amis ou avec des collègues, n’hésitez pas à réserver une table dans l’une de nos Tavernes. Nous vous attendons !

1. Plateaux de fruits de mer

Huîtres, langoustines, crevettes, bulots, tourteaux, homards, bigorneaux… Faites durer les fêtes avec nos différents plateaux. Pour une ou deux personnes, c’est un plaisir que l’on peut partager ou garder pour soi ! Pensez simplement à les commander 24 heures à l’avance. Cela est essentiel pour vous garantir la fraîcheur de nos produits.

2. Noix de Saint-Jacques à la plancha

Pour les gourmets, nos noix de Saint-Jacques sont relevées à l’andouille de Guémené grillée. De plus, nous les accompagnons avec de la crème de chorizo ou du beurre blanc, du risotto ou de la mousseline de pommes de terre.

3. Burgers

Accompagnés de nos belles frites et de notre salade verte fraîchement assaisonnée, nos burgers sont servis comme vous les aimez. Luxe, rustique ou au chèvre… Quel que soit votre choix, ces 180 grammes de viande de bœuf Charolaise hachée façon bouchère font toujours leur petit effet.

4. Souris d’agneau braisé

Accompagnée d’une fine mousseline de pommes de terre, cette viande est succulente ! Pour lui rendre hommage, nous la faisons griller au four dans son jus avec un peu de bière ambrée. C’est tellement bon que vous en oublierez vos bonnes résolutions. 

5. Traditionnel steak à cheval façon bouchère 

Cette recette est d’une simplicité enfantine… Et pourtant, nous la préparons dans les règles de l’art afin de la sublimer. Testez-la ! Avec de la sauce tartare et des frites, vous n’en reviendrez pas.

Articles associés

Les avantages de notre centrale d’achats

Faire partie des Taverniers Réunis, c’est rejoindre un Groupement d’indépendants. Eh oui ! Nous sommes des restaurateurs et nous ne voulons pas nous franchiser. Même si ce modèle est de
Read More

Savourez un bon moment avec vos collègues

Une bonne cuisine de brasserie, c’est vraiment un plaisir à savourer entre collègues. Croyez-nous sur parole. Dans nos Tavernes, vous pouvez vous asseoir dans un lieu convivial et prendre une
Read More

“J’ai toujours été dans le groupement.” Philippe Morillon

Philippe Morillon n’est pas seul pour diriger sa Taverne d’Aurillac. Il profite de la force du Groupement au quotidien. La sécurité du Groupement P.M “Le Groupement m’apporte une certaine sécurité.
Read More

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]