Skip to content

Nos Tavernes dans Ouest-France

Nos Tavernes font parler d’elles ! Le célèbre titre Ouest-France et ses journalistes sont venus nous rendre visite à plusieurs reprises afin de découvrir notre recette du succès. Comme nous sommes d’un caractère généreux, nous leur avons ouvert nos portes en grand pour mieux les accueillir. Nous vous invitons donc à découvrir ces articles riches d’enseignements pour les entrepreneurs.

La force de notre réseau

Thierry Morice, dans sa Taverne de Chambray-lès-Tours, décrit la philosophie de notre Groupement. Esprit d’indépendance, entraide, concept novateur… Notre tavernier explique comment conjuguer la liberté d’entreprendre avec la force du groupe.

Retrouvez l’article en cliquant ici.

Une carte de qualité

C’est au tour de Bruno et Tony Chevreuil, les deux frères à la tête de notre Taverne d’Orgemont à Angers, de s’exprimer sur notre carte et l’origine de nos produits. Fraîcheur et approvisionnement local sont à l’honneur pour proposer des recettes de qualité à nos convives.

Retrouvez l’article en cliquant ici.

Le caractère des taverniers

Philippe Bouvier, qui tient déjà deux Tavernes à Vitré et Rezé, en ouvre une nouvelle à Fougères. Une occasion pour lui de revenir sur ce qui constitue le caractère des taverniers. Et surtout, de parler de la qualité de service et du soin apporté à la décoration.

Retrouvez l’article en cliquant ici.

Un décor naturel

Si notre carte est authentique, l’ambiance dans nos Tavernes l’est tout autant. C’est ce qu’à tenu à rappeler Rémy Faro, propriétaire des Tavernes de Saumur et de Boufféré. Sa table de caractère reflète bien sa volonté de proposer des produits d’une grande qualité, associés au savoir-faire de ses cuisiniers.

Retrouvez l’article en cliquant ici.

L’entraide au cœur

Sylvain le Bossé fait partie des 34 taverniers de notre Groupement d’indépendants. Propriétaire de deux Tavernes au Mans, son témoignage nous éclaire sur la dimension coopérative du Groupement. Sans payer de royalties comme dans une franchise classique, il a pu construire son entreprise en s’adossant à l’expérience des autres taverniers.

Retrouvez l’article en cliquant ici.

Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Articles associés

“Les gens reviennent des restaurants franchisés.” Sylvain Lebossé

Sylvain Lebossé est un tavernier fier de son produit. Avec ses Tavernes situées au Mans, il participe au Groupement tout en profitant des avantages de ce dernier. Mutualiser les forces
Read More

L’esprit des taverniers

Notre Groupement est différent d’une franchise. Et c’est bien par notre philosophie que nous nous distinguons ! Parce que nous sommes persuadés que notre indépendance nous permet de réussir, chaque
Read More

Les bonnes fêtes de famille

Qu’on aime se retrouver en famille ! Surtout pendant les fêtes de fin d’année ! Savourer un bon repas ensemble permet de resserrer les liens. Et dans nos Tavernes, nous
Read More

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]