Skip to content

Pensons à la fête des mères !

Eh oui ! Le dimanche 29 mai, c’est un jour particulier… Aujourd’hui, pensez à souhaiter une bonne fête à votre maman, ou à celle de vos enfants. C’est vraiment l’une des meilleures occasions pour lui offrir un bon repas dans votre Taverne préférée. Alors, cette année, mettons les petits plats dans les grands ensemble. Car nous célébrons toutes les mamans avec joie. Nous vous accueillerons comme il se doit. Et nous nous tenons prêts à vous recevoir pour lui faire passer le plus agréable moment de détente. En tout cas, n’attendez pas pour réserver votre table !

Un cadeau à savourer

Un parfum, un bijou, un bouquet… Osons l’originalité pour surprendre votre maman ! Chez nous, les taverniers, offrez-lui mille et une saveurs pour son plus grand bonheur. Fruits de mer, choucroute, noix de Saint-Jacques, escalope de saumon frais ou tartare… Elle n’a que l’embarras du choix. Alors, suivez notre conseil ! Ce qui lui fera vraiment le plus plaisir, c’est de déguster un bon repas, avec tous ceux qu’elle aime autour de la table. Et puis, rien ne vous empêche de lui donner un petit cadeau supplémentaire au moment du dessert. 

Apprécier l’instant ensemble

On oublie parfois de prendre le temps de se retrouver en famille. Alors, nous avons la solution pour vous. Dans nos Tavernes, nous prenons un soin particulier pour vous installer et vous servir. Notre but ? Vous faire sentir comme à la maison. Mais sans la préparation du repas et la vaisselle à faire ! Alors, venez passer quelques heures avec nous ! La fête des mères n’est qu’un prétexte pour nous rappeler ce qui est vraiment important dans nos vies. Donner pour mieux recevoir l’amour de ceux qui nous sont chers. Et toute notre équipe se plie en quatre pour que cette occasion soit exceptionnelle pour les vôtres.

Articles associés

Savourez un bon moment avec vos collègues

Une bonne cuisine de brasserie, c’est vraiment un plaisir à savourer entre collègues. Croyez-nous sur parole. Dans nos Tavernes, vous pouvez vous asseoir dans un lieu convivial et prendre une
Read More

“J’ai toujours été dans le groupement.” Philippe Morillon

Philippe Morillon n’est pas seul pour diriger sa Taverne d’Aurillac. Il profite de la force du Groupement au quotidien. La sécurité du Groupement P.M “Le Groupement m’apporte une certaine sécurité.
Read More

Pour le plaisir de nos habitués

Ils peuvent compter sur nous. Parce que c’est grâce à eux que nos Tavernes ont tant de succès ! Eh oui ! Nos habitués font la réputation de notre enseigne.
Read More

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]