Skip to content

Un nouvel événement pour célébrer l’entrepreneuriat

Un nouvel événement est à célébrer pour les entrepreneurs ! En effet, le salon de la franchise a fermé ses portes il y a quelques semaines, et aujourd’hui, nous voulons vous parler de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat. Car, nous avons tous un projet professionnel en tête. Nous le savons bien. Et si le vôtre concerne la restauration, vous avez sonné à la bonne porte. Alors, découvrons ensemble en quoi les Taverniers Réunis est un groupement différent des autres. Vous avez envie de rester indépendant tout en profitant de la force de frappe d’un réseau ? Vous souhaitez ouvrir un établissement dont le modèle est source de succès ? Vous voulez offrir une cuisine authentique et généreuse à vos convives ? Il n’y a pas de questions supplémentaires à se poser. Venez avec nous, nous vous faisons la visite du propriétaire.

La force d’une coopérative

Pour ouvrir un restaurant, il y a d’autres modèles que la franchise. Et à l’occasion de la semaine de l’entrepreneuriat, nous avons envie de vous en faire découvrir un vraiment efficace. En effet, en ouvrant une Taverne, vous faites le choix de rester autonome tout en profitant des nombreux avantages d’un réseau. Nous sommes des amoureux de la cuisine, et c’est pour cette raison que nous voulons notre autonomie. Concrètement, cela veut dire que nous sommes tous propriétaires de nos établissements, et que personne ne nous dicte notre carte. Et à côté de cette volonté, il y a l’entraide et les permanents qui nous soutiennent… C’est pourquoi vous avez 7 fois plus de chance de réussir avec nous.

Un accueil chaleureux

À New York, Londres ou Tokyo, les établissements ont tous le même objectif. Créer une nouvelle façon de concevoir un lieu accueillant tous les publics de la meilleure façon. De notre côté, nous avons adapté cette recette à notre spécificité française. Et dès lors, nos convives ne peuvent plus se passer de nous. Notre secret ? Nous proposons une Taverne aux familles, aux groupes, ou encore aux professionnels, qui leur permet de se sentir comme à la maison. Tout le monde est à l’aise chez nous ! En effet, qu’on y vienne à deux ou à quinze, on reçoit avec le sourire à toute heure, tous les jours de la semaine. Le service continue continuera toujours de séduire, parce que nos convives savent qu’il peuvent débarquer quand ça leur chante, sans contrainte !

Une cuisine authentique

Un tiers d’entre nous est maître restaurateur. Donc, nous faisons tout pour que la qualité dans nos assiettes soit exemplaire. Pour ce faire, nous avons créé une centrale d’achat, avec des fournisseurs référencés, et chacun est libre de choisir à l’intérieur. Cependant, les produits locaux ont aussi notre préférence. Donc, on peut y consacrer 30% de notre sourcing. Résultats : des plats faits maison, pas de sous vide, et nos convives font tout de suite la différence.

Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.