Skip to content

Votre weekend gastronomique dans la Mayenne

Au carrefour de la Bretagne, de la Normandie et de l’Anjou, le département de la Mayenne mérite le détour. Nous, les taverniers, en sommes persuadés ! Avec son terroir, son bocage et ses vergers, c’est un endroit de rêve pour faire voyager vos papilles. Vous avez envie de passer un weekend en amoureux, en famille ou avec des amis ? N’hésitez pas à faire vos valises ! Nos Tavernes se trouvent sur votre chemin pour vous apporter tout le réconfort dont vous avez besoin. Alors, n’attendez pas et réservez votre table dès maintenant. Nos équipes vous accueilleront avec le sourire.

La Taverne de Mayenne

En passant par la ville de Mayenne, profitez-en pour visiter son château. Celui-ci vous offre un magnifique panorama sur la rivière en contrebas. Ensuite, vous pouvez vous balader aux alentours avec les grottes et le canyon de Saulges, le site archéologique de Jublains ou le musée Robert Tatin. Et quand vous serez en appétit, rendez-vous dans notre Taverne de Mayenne où vous pourrez déguster nos spécialités alsaciennes, aussi délicieuses que généreuses.

La Taverne de Laval

Chargée d’histoire, la ville est un régal pour les amoureux de vieilles pierres. Avec l’église Saint-Vénérand, le Pont-Vieux, le château-fort, la Basilique Notre-Dame d’Avesnières et le Château-Neuf, vous vous en donnerez à cœur joie. De plus, une promenade au bord de la Mayenne s’impose avant de s’attabler dans notre Taverne de Laval. Ainsi, vous préparerez votre palais à savourer une grande variété de recettes authentiques. Choucroutes, flammekueches et autres viandes rouges sont à la carte pour votre plus grand plaisir.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.