Skip to content

Votre weekend gastronomique dans la Sarthe

Non loin de la capitale, le département de la Sarthe offre une grande diversité de paysages à découvrir. Nous, les taverniers, sommes toujours surpris par les richesses insoupçonnées de son terroir. De fait, c’est une destination qui se prête à merveille à un savoureux petit voyage, le temps d’un weekend. Que vous soyez en couple, en famille ou avec des amis, vous allez adorer vous délecter de ses nombreuses spécialités locales. Évidemment, nos Tavernes se trouveront sur votre chemin pour mieux vous restaurer. Alors, n’hésitez pas et réservez votre table dès maintenant. Nous vous attendons pour vous y accueillir avec joie.

Les Tavernes du Mans

À deux pas de cette ville chargée d’histoire ne se trouvent pas une, mais deux Tavernes ! L’une étant située au nord, et l’autre plus au sud à Ruaudin. Donc, en fonction de votre parcours, vous pouvez vous y délecter avec le même plaisir. Toutes deux vous proposent des plats faits maison, à la fois généreux et authentiques dans un décor ravissant. De fait, après votre visite de l’église Saint-Benoît, ou encore du Palais des Comtes du Maine, nos équipes seront à vos petits soins.

La Taverne d’Alençon

Tant que vous êtes dans la région, faites un détour par l’Orne afin de visiter la belle ville d’Alençon. Avec ses nombreux monuments historiques, elle fait le bonheur des amoureux de vieilles pierres. Que ce soit à l’Hôtel de ville ou à la Halle au Blé, vos visites vous mettront en appétit. Et à la fin de votre balade, il ne vous restera plus que quelques pas à faire pour vous attabler dans notre Taverne d’Alençon. Là bas, vous dégusterez nos spécialités alsaciennes de la meilleure manière. Car choucroutes, flammekueches et autres viandes rouges sont à la carte.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.